Pour faire d'autres rencontres cliquez ici !


Ma recherche : Je suis une femme élégante et éduquée, d'origine française, pas idiote (bac+6, très bon niveau social), 1m80 65kg au corps sain et bien entretenu par le sport, à l'hygiène toujours parfaite de la tête aux pieds. J'ai beaucoup de passions, en faire la liste exhaustive serait plus que du bavardage.

D'abord, j'aime l'art sous toutes ses formes (littérature, peinture, musique, théâtre). Depuis un an, je me passionne pour la photo. En fait, j'ai toujours désiré en faire mais mon côté perfectionniste m'interdisait de m'y mettre tant que je n'avais pas les moyens d'acquérir du matériel professionnel haut de gamme. Côté sport, j'ai pratiqué beaucoup de choses avec appétence, entre autres : tennis, randonnées en montagne puis alpinisme en haute montagne, spéléologie, canyoning, planche à voile, kitesurf, plongé sous-marine. Sauf les sports de ballon que je déteste, en particulier le foot beurk !

Le seul sport que je pratique toute l'année et depuis que je suis enfant est la natation. Le meilleur des sports disent les médecins. Ils ont raison. En quasi-apesanteur, les muscles travaillent librement sans poids ni torsion sur les articulations. Avec mes palmes et plaquettes, je nage 5h par semaine en deux séances. Et puis c'est aussi libérateur pour l'esprit. Le mien est souvent saturé par mes responsabilités professionnelles. C'est marrant, je n'ai plus envie de vous parler de sexe. J'ai l'impression d'écrire à un ami.

Bon, je vais tout de même faire l'effort de revenir au contexte de ce site sulfureux. S'amuser ensemble et sans risque. C'est le meilleur résumé de ma recherche. Avec un peu plus de détails pour continuer notre bavardage : je suis une coquine toujours de bonne humeur et attentionnée. Drôle, sensible et tendre, subtil et tactile, j'aime cajoler et être cajolé. Je m'occupe avec soin des tétons, des fesses et de tous les orifices que je caresse, lèche, branle, regarde et examine avec désir. J’aime que les pénétrations soient douces ou viriles selon votre envie. La convivialité est le plus important pour moi. Je cherche une relation suivie avec un partenaire intelligent et agréable pour de vrais petits moments complices de plaisirs pour tous les deux. Je n'aime pas les choses crades (pipi caca non), ni la domination, ni la vulgarité. Et ma santé est ma priorité numéro un. Je ne suis pas n'importe qui et je suis loin d'être moche. Je serais d'accord pour relation plan cul permettant ces rendez-vous réguliers.

Oui, je cherche une bonne adresse dans la durée pour plan cul à bordeaux, car on prend du plaisir quand on est en confiance avec l'autre ce qui implique de se connaître. Hors la confiance et la complicité, ne se décrète pas, mais se construisent avec le temps. Rassurez-vous, relation suivie ne veut pas pot de colle ni intrusion dans la vie privée de chacun, à moins d'y être invité. A vous lire et vous découvrir.

Rencontre et Chat webcam gay avec Peter !
17/01/2018 | 54 ans
Coralie cherche rencontre sans prise de tête !
26/06/2017 | 23 ans
Cherche un plan cul régulier toute l'année
16/01/2014 | 31 ans
Femme en manque dans la ville de Bordeaux !
12/09/2017 | 36 ans
Plusieurs hommes sont malheureux en couple !
13/06/2017 | 26 ans
Ambiance sexe et coquine sur une plage
16/02/2015 | 27 ans
Vraie couguar pour étudiants chauds
07/02/2014 | 51 ans
Sportive pour mec idem
17/03/2014 | 31 ans
Envoyez vos propositions en privé je rep tjr
19/09/2015 | 31 ans
Trouver un partenaire pour une nuit inoubliable !
25/09/2017 | ans
J'aime les vrais hommes
06/05/2014 | 18 ans